Derniers commentaires

Bonjour, J'ai trouvé l'adresse de ce blog ...

07/10/2016 @ 14:48:20
par jenn


J'ai été interné un soir ...

29/05/2014 @ 11:42:22
par jeanmaire


Calendrier

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
31 Aoû 2013 - 17:16:52

zyprexa / olanzapine

"Le Dr David Healy, psychopharmacologiste, expert internationalement reconnu, a fait remarquer que le taux de suicide, de mort et de tentatives de suicide liées au Zyprexa ayant eu lieu pendant les essais cliniques de pré-commercialisation a été...."

Zyprexa® : Il devrait être retiré d’urgence du marché
En France, les membres de l’Afsaaps, rebaptisée Ansm (Agence nationale de sécurité du médicament), qui semblent ignorer totalement ce qui se passe hors de l’hexagone et ont perdu tout sens critique, n’ont pas tiré la moindre leçon du scandale du Mediator et de ses nombreux précédents. Ils « surveillent » le Zyprexa® et attendent sans doute qu’on découvre des centaines d’accidents et de décès, avant de le retirer de la circulation. Aurons-nous un jour en France un juge qui accusera le laxisme des autorités françaises qui persistent à autoriser un médicament dont l’efficacité est contestable, les effets secondaires indiscutables et le prix exorbitant, et dont la renommée est basée sur des mensonges ?

tous sur le zyprexa
 
" les neuroleptiques atypiques comme le Zyprexa tuent quelques 62000 personnes par an dans des utilisations non approuvées".
 
Le dossier zyprexa
 
Lilly a cacher le mal extrême que provoque le Zyprexa
 
En dix ans, le Zyprexa s'est imposé comme "le" médicament pour les psychotiques. Résultat de la stratégie marketing agressive d'Eli Lilly... qui a caché des risques connus. Des milliers de plaintes ont été déposées depuis aux Etats-Unis.
 
Zyprexa (olanzapine), prescrit pour le traitement de la schizophrénie et la manie bipolaire, a été liée à des effets secondaires graves.

Eli Lilly, qui a délibérément occulté les effets secondaires
La stratégie globale consiste à occulter délibérément les effets indésirables pour des raisons de profit. Soit la relation de causalité entre le médicament et l’effet indésirable n’est pas démontrée et la firme n’est pas inquiétée, soit elle l’est, mais après avoir vendu le plus possible

Le personnel de la FDA suggère un avertissements pédiatrique pour Zyprexa
membres du personnel de l’Agence estiment que l’étiquetage pour les antipsychotiques Lilly devrait inclure des informations sur le risque des enfants de prendre du poids, le développement de l’hyperglycémie ou de subir d’autres effets métaboliques

médicaments dangereux
En décembre 2006, une nouvelle majeure a été annoncée aux États-Unis. Un document interne secret a révélé que des dirigeants de la firme Eli Lilly avaient dissimulé des données montrant que l'un des médicaments les plus utilisés dans le monde pour lutter contre la schizophrénie, l'olanzapine (Zyprexa°), exposait à des risques élevés d'obésité et de diabète. D'après des courriels et des documents de la firme transmis au New York Times, Lilly connaissait ces risques avant l'autorisation de mise sur le marché, et s'est employée à minimiser les données de façon à ce que les médecins ne soient pas informés des risques que couraient les patients (b). Des articles ont été publiés pendant des jours à ce sujet, mais en Europe cet événement a été très peu couvert.

Les preuves de la fraude du laboratoire Lilly
neuroleptique

olanzapine
Après dix ans de traitement par l'olanzapine continu un homme de 51 ans a développé un syndrome Gilles de la Tourette qui a disparu après avoir changé de Amisulprid. Le syndrome de Tourette-sera attribué à une dyskinésie tardive induite par l'olanzapine.

Le zyprexa :
un médicament qui tue

une incidence trois fois plus élevée des accidents vasculaires cérébraux (AVC),une incidence environ deux fois plus élevée des décès.

Lien permanent vers l'article complet

http://neuroleptiques.sosblog.fr/victimes-b1/zyprexa-olanzapine-b1-p56.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)